A propos

Sportive de Haut Niveau en Tumbling, le rêve de Maëlie ABADIE est « simple » : devenir et rester la meilleure mondiale !

Sportive depuis le plus jeune âge, Maëlie ABADIE découvre la #Gymnastique Artistique à l’âge de 7 ans, qu’elle pratique jusqu’à ses 14 ans. En parallèle, à-partir de ses 10 ans, elle découvre et pratique le #Tumbling au Mans, où elle réside avec ses parents … anciens gymnastes de haut niveau qui la prennent en main et l’entraine depuis toujours. Depuis, elle n’a jamais quitté les tapis et la piste et en plus de ses études et d’être, à-peine rentrée dans la vie active, elle s’efforce de vivre de et par sa passion !

Maëlie ABADIE

Short Brief

Maëlie a découvert la gymnastique artistique à 7 ans et pratique le Tumbling depuis ses 10 ans. Entrainée depuis toujours par ses parents, anciens gymnastes de haut niveau, elle s'est s'est très rapidement hissée au plus haut niveau. Aujourd'hui parmi les 4 meilleures Françaises et en lice pour les qualifications pour les Championnats du Monde, elle espère pouvoir être LA Française à porter les couleurs du drapeau aux Jeux Mondiaux. Parce que l'argent est un des paramètres de la performance, pour pouvoir vivre, se soigner, rétribuer l'équipe qui l'accompagne, aidez-la à atteindre ses objectifs. En ligne de mire ... les Championnats du Monde et une qualification pour les Jeux Mondiaux !

Backers

0

Pledged

0,00  €

ermanno

Aidez-nous à financer l'objectif de Maëlie ABADIE : atteindre le plus haut niveau mondial !

To give review you need to Login
Propulsé par WordPress Thème Inspiro WordPress par WPZOOM